dimanche 21 janvier 2018

Une première semaine exceptionelle

Cette première semaine au lycée Salvador Allende a été une experience vraiment enrichissante qui m'a fait apprendre a devenir plus autonome. M'exprimer n'a pas été un problème (j'ai compris tout ce que mes copains et professeurs me disaient).

Entrée lycée Salvador Allende, Basse-Normandie

Le premier jour, madame Freire, la professeure d'espagnol de nos correspondants, nous a fait faire un tour dans le lycée et nous a montré le fonctionnement des cours, des horaires et de la salle à manger. Ensuite j'ai eu mon premier cours avec ma classe et même en étant nouvelle, je me suis sentie accueillie par mes copains.


Hall du lycée

La semaine a été calme et les cours n'étaient pas si difficiles. Chaque jour à 11:30h ou 12:30h, nous descendons dans le hall du lycée pour se retrouver et aller manger toutes ensembles. Le self est très grand mais comme il y a beaucoup d'élèves au lycée, il faut faire la queue longtemps avant de prendre un plateau et la nourriture.


cantine du lycée
Cela a été un bon début! Je suis très contente de m'être habituée si bien à l'ambience.
cela a été un très bon débutcela a été un très bon débutcela 
Cela 


e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire