lundi 22 janvier 2018

Un week-end artistique et savoureux

extrait du journal






Ce week-end, ma famille d'accueil m'a emmené à une petite salle théatre pour voir une pièce sur Nina Simone, une chanteuse afro-americaine. La comédienne raccontait son histoire en interprétant ses chansons en en parlant très expresivement et clairement.







Zoé et moi à la patinoire



Ensuite, Zoé et moi sommes allées avec les autres correspondantes à la patinoire jusqu'à 23:30h ! On a appris à Judit et Adriana (une correspondante de Mollet) à patiner et on s'est beaucoup amusées.








crêpes 

Le samedi, les filles de Lliçà et Romane, la correspondante de Judit sont venues chez ma correspondante et nous avons fait de delicieux crêpes et nous avons beaucoup bavardé  😊


Le dimanche, Zoé et moi, avons fait nos devoirs et après nous nous sommes reposées afin d'avoir de la force pour aller lundi au lycée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire